«

»

Avr 18

RANDONNÉE VTT ENCADREE

Le massif du Sancy regorge de sentiers et chemins pour la pratique du VTT. Cette région est formidable pour faire du vélo tout terrain, le sol n’est pas rocailleux comme dans le sud de la France ou dans les hautes montagnes alpestres. 

L’Auvergne permet de pratiquer le VTT avec un réseau de chemins et sentier qui n’a pas son pareil en France.

VTT St Diéry 17 km

VTT RANDO Cross Country

Vous souhaitez faire une promenade en VTT (Vélo Tout Terrain) en groupe avec encadrement, ou un WE VTT avec un guide qui vous accompagne sur les sentiers du massif du Sancy, vous pouvez nous solliciter. Nous accueillons les clubs, les centres de loisirs. Quentin Leplat est entraineur et éducateur cycliste depuis 2001 et à travailler pour de nombreux organismes (écoles, centre de loisir, club, ligue régionale, fédération). Faites nous part de votre projet : contact@centre-velo2max.fr

Extrait de revu de presse.

lm0205055 lm290505 lm111003

 

VTT RANDO DESCENDANT

Si vous préférez faire des descentes moins techniques qui ressemblent plus à de la randonnée avec dénivelés descendants. Quentin Leplat peut vous faire découvrir ses itinéraires de VTT, randonnées descendantes sans passage technique difficile avec un maximum de plaisir pour les yeux avec bien sûr un peu de pédalage sur les replats de liaison entre les portions descendantes.

De 15 à 40 km d’itinéraires descendants sont possibles. Vous pouvez descendre du Peyrtuzat jusqu’à Issoire.

Retour en véhicule et remorque pour les vélos. (groupe de 8 maxi)

96 € la 1/2 journée et 140 € la journée.

Plus de détail ici